Otro
Tango
Valérie Onnis
Daniel Darius

Cours de tango en banlieue parisien

Outre ses cours de tango réguliers à Paris, Daniel Darius a crée en collaboration avec l'école de danse Cothidance le projet d'enseignement du tango dans le 92 - Hauts-de-Seine, afin de promouvoir le tango argentin en banlieue de Paris. Il s'agit, pour Daniel, d'apporter dans les banlieues proches du nord-ouest de Paris un enseignement de qualité et, par son expérience porteña, un tango argentin à la fois authentique et contemporain. L'école Cothidance étant située à la Garenne-Colombes, cette danse argentine devient ainsi plus facilement accessible pour les localités comme Saint-Ouen, Levallois-Perret, Courbevoie, Gennevilliers, Colombes, Bezons, Nanterre et Neuilly-sur-Seine.

Daniel Darius cherche ainsi de jeter un pont entre un enseignement de tango très répandu dans l'est de Paris et les propositions de cours plutôt rares en banlieue proche à l'ouest. Bref, dans l'école Cothidance, multi-danses avec une prédéliction pour les danses latines, vous pouvez prendre des cours de tango argentin près de Colombes, Neuilly, Levallois-Perret, Courbevoie, Bezons et Nanterre.

Horaire et lieu des cours de tango en Hauts-de-Seine

Les classes de tango argentin ont lieu les
mercredis
de 20h00-21h00 débutant
de 21h00-22h30 intermédiaire I et II

à Cothidance
29, rue Jean Bonal
92250 La Garenne-Colombes

 

Inscription et conseils pratiques

Le premier cours (d'essai) est offert par Cothidance. L'inscription par cours ou annuelle se fait à l'école Cothidance (au premier étage). Pour les premiers cours, il n'est pas nécessaire de venir avec un/une partenaire. Pour les chaussures, consultez notre page dédiée (> cours >initiation >conseils pratiques). Ils ne pas nécessaire d'arriver au premier cours avec des chaussures de danse, mais juste des chaussures que vous ne mettez pas dans la rue, avec un petit talon et une semelle qui glisse.